Imprimer
Catégorie : Hébergement
Affichages : 267

Le concept d’hébergement.

(traduction automatique, non encore vérifiée)

L’hébergement est l’action et l’effet de l’hébergement ou du logement (hébergement, retraite). L’utilisation la plus fréquente du terme est associée à l’endroit où les gens passent la nuit ou le camp, généralement au milieu d’un voyage ou pendant les vacances. Les hôtels, Auberges et auberges sont des types d’hébergement.

Exemples:

Le secteur économique qui englobe toutes les activités économiques liées à la fourniture de services d’hébergement est l’hospitalité. Ces établissements offrent des services de différentes catégories qui sont classés selon un certain nombre d’étoiles. Les hôtels étoiles sont les plus basiques, tandis que les hôtels cinq étoiles allient confort et luxe.

À un niveau plus large, l’hébergement humain comprend la notion de résidence permanente (qui peut être une maison habitée par une famille, un appartement individuel, un orphelinat, une maison pour personnes âgées, une résidence collective pour les étudiants, etc.). Il y a aussi d’autres types d’aménagements temporaires qui n’ont pas à voir avec les hôtels, comme ceux qui sont en prison ou dans un hôpital.

L’hébergement Web, enfin, est un service qui consiste à stocker des informations numériques (documents, images, vidéos, audios et autres types de contenu) sur un serveur qui est accessible via Internet.

https://conceito.de/alojamento

 

SYNONYMES DE «ACCOMODATION»

Les mots suivants ont une signification proche ou identique à celle du mot «accommodation» et appartiennent à la même catégorie grammaticale.

Synonymes de logement:

 

powered by social2s